Le Salon Français (The French Corner) "Page d'assistance francophone"

Oui

3 Likes

guys pls dont start filling this post with random comments and questions in english, this is for french speaking people to find help about Sapien Med products if they want to chit chat between them thats different but hopefully the main purpose remains
pls detele your comments @SoulStar33

4 Likes

I will remove the extra posts.
@Lunamoon22
Also let me know if you need something removed from the Spanish one.

3 Likes

merci beaucoup :pray:

3 Likes

, je l’ecoute depuis plus de 2 ans ,celui de la scoliose et en rajoutant d’autres audios, j’ai reussi a vraiment vivre bien, j’arrive a redresser ma scoliose , mais je dois ecouter 1h par jour pour etre bien, je vais beaucoup mieux , depuis que je fais du sport ma vie est devenu , normal.
mais si je pouvais eliminer cette maladie , ce serait super
je cherche n’importe quoi qui me la redresse definitivement,
et eternel m’a super bien guider, mon dos s’ameliore tres vite
mais j’ai acheter pleins de choses qui ne m’ont pas aider, c’est pour ca je demande, maintenant

je parle couramment espagnol , je l’ecris , bien, l’anglais j’en ai fait 4 ans , mais ca revient doucement, merci

[Lunamoon22]
franchement tu as assurer , d’ouvrir ceci, je chercherais tout a l’heure comment mettre , des citations, la je suis au travail, je fais attention

1 Like

C’est magnifique ! Merci @Lunamoon22 .

4 Likes

Merci pour l’invitation.
Et j’en profite pour te saluer @Dr_Manhattan pour ton travail remarquable, même si malheureusement mon niveau d’anglais ne m’autorise pas toujours à comprendre les concepts évoqués.
Évidemment un grand merci à Dream.

4 Likes

en ce moment tout le monde passe plus de temps a convaincre, les autres que les audios fonctionnent que pour les proprietaires
au lieu de mettre des avis sur les audios et leur vertue,
je lis plus ca devient fatiguant, on sait tous ce qu’il en est vraiment , on est la pour etre plus intelligent et aller mieux, pas pour qu’on nous prenne pour des nouilles

1 Like

vu ce qu’il se passe , les gens qui vendent des trucs pour 20 euros, qui valent 300 euros, je ne donne plus rien, chacun a le droit ou non d’acheter a des milliers d’euros.
dream a fait assez de audios , nft, ou autres pour avoir le choix, je pense qu’avec quelques nft , on peut obtenir ce que l’on veut
je pense que ceux qui veulent tout avoir ont leur raison
au debut je trouvais ca tellement fantastique, que j’achetais sans reflechir
ils ont raison de vendre des milliers d’euros, si en face, il y a acheteur
je ne suis pas la pour juger, je vais repeter des mot de sapien
il y a assez d’audios gratuit pour ne pas etre obliger d’acheter.
je pense que tu es ecoeure de ne pas avoir ce que tu veux , mais la vie est ainsi, on doit se battre pour avoir ce qu’on veut, je connais l’ancien site a sapien et il a galerer pour en arriver ou il est aujourd’hui
faut juste etre patient

1 Like

oui t’as peut etre raison,
j’en sais rien,
moi depuis que je suis revenu ici, je me sens super bien,
je commence a bien m’eclater dans la vie et je suis reconnaissant
je voulais juste te repondre ,
quand j"'avais 20 ans j’etais sex drogue et rock and roll
apres une periode pourrie
maintenant je me sens rajeunir
j’ai la patate , je vais tous le jours a la salle pour etre en pleine forme
ma tete , a rajeuni, on dirais que j’ai 15 ans de moins,
et je te souhaite de profiter autant que moi, je suis sur que t’es un mec cool

2 Likes

Merci ;)
Oui jai reçu énormément de bienfaits. Tout est indiscutable, le travail est profond et les gains réels.
Bien à toi

1 Like

bonjour
quelqu’un pourrais m’aider ,?
dans la boutique sapien il y a ecrit cela:

Sapien Shop Rewards

With more ways to unlock exciting perks, this is your all access pass to exclusive rewards. Click the little giftbox to get started.

je n’ai jamais su ou cliquer , je ne comprends pas
merci

1 Like

Il y avait un programme de récompenses mais il a pris fin

4 Likes

ok merci

1 Like

Hello les francophones,

Pour info, ce service marche aussi en français (et beaucoup d’autres langues)

Il suffit de s’abonner à ChatGPT Plus ($20/mois) et de poser vos questions en français :slight_smile:

2 Likes