Nouveau arrivant

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, et débutant avec les fréquences bienfaisantes…je crois et espère ?

9 Likes

Salut @relax.energie!

Welcome Healing Chalice

6 Likes

@relax.energie

Here are some links to help you find info around the forum:

Welcome to the SapienMed Forum! Info to Guide Your SM Journey

5 Likes

Salut et bienvenue sur le forum Sapien Medicine :slight_smile:

Il y a pas mal de francophone sur ce forum, c’est déjà bien. Ils pourront expliquer certaines choses si nécessaire.

Par contre je recommande Google translate pour lire les threads. (Si vous ne parler pas anglais couramment, ce qui peut être le cas).

Il se trouve que les audios de Dreamweaver (le créateur derrière Sapien Medicine, Dream Seeds et d’autre) ne crée pas des fréquences mais des champs morphique (Morphic fields).

7 Likes

merci
:wink:

5 Likes

Bonjour a Sapien Medicine :slight_smile:

2 Likes

Bonjour à toi

Bienvenue @relax.energie

2 Likes

Merci

1 Like

Bienvenue dans notre univers :slight_smile:

Pour compléter le partage de Dr_Manhattan ci-haut, tu as aussi ce coin si tu veux poser des questions en français : Le Salon Français (The French Corner) "Page d'assistance francophone"

Bien sûr n’hésite également pas à envoyer un message en privé si besoin

4 Likes

Merci :slightly_smiling_face:

1 Like

C’est vrai que ça peut être plus facile de communiquer qu’avec la traduction, merci

1 Like

Bonjour docteur Manhattan,
Étant nouvelle je suis un peu perdu avec les champs
Je recherche une meilleure santé physique et énergétique,spiritual,… mais aussi cérébral.
Dyslexique et un peu saturé comme un vieux PC qui ramme sans mémoires vives, je recherche à améliorer mes compétences et connexions cérébral, mémoires,…( j’ai 55ans).
J’ai the plasma brean of youth avec smart stem cells et voudrais compléter avec d’autres methode Manhattan ou autre dernièrement sortis, lequel me conseillez vous ?

J’ai aussi acheté:
" the blueprint of life
"The plasma flaunt
"Plasmafied near infrared chakras
"Self refreh
"Your energetic being
" …et un plus encore, je me suis lâcher en quelques semaines
En vous remerciant.
Didier

3 Likes

…et sans oublier, Merci le forum !!!
Car je vois que mon message est collectif .
Donc merci pour vos conseils
Et si vous avez des conseils pour mes piles ça m’aiderai bien :wink:

4 Likes

Plasma brain est bien.

Pour la memoirs je recommende Strenghten Old memories sur YouTube/patreon. En fonction de votre budget, vous pouvez passez à l’Opus Manhattan qui est payant.

pour quelque chose de pas trop charger je recommenderais la Manhattan Method.

White matter pour la matière blanche du cerveau.
Brain game pour une meilleur attention, concentration, etc.

Pour le reste, Plasma flaunt, Blueprint of life etc… c’est déjà pas mal. Vraiment bien.

5 Likes

Très bon choix the Blueprint of Life et Plasma Flaunt en effet.

Aussi probablement:

  • Ojas de façon journalière pour compléter Your Energetic Being (ou Tejas si vous pouvez vous le permettre)
  • Subconscious Limit Removal 3.0 pour les croyances limitantes et rendre les fields plus efficaces.
  • Et quelque chose pour vous ramener à la terre après ces sessions, notamment quand vous sortez ou rencontrez du monde, voir si vous avez écouté trop de fields : Schuman Resonance ou Black Mirror Stone shield (mon préféré, il protège aussi)

Pour la dyslexie, @Dr_Manhattan, Speed Reading n’a pas été concluant ?

J’aime personnellement beaucoup ce field pour l’immersion (le “flow” qu’il génère) et la compréhension ce que nous lisons.

3 Likes

Bien sûr que oui.

J’ai juste zappé

Je l’avais écrit dans la thread ou pas ? Haha

1 Like

Du coup Didier, pour votre dyslexie, Speed Reading est vraiment top :ok_hand:

Tout en finissant les journées par Plasma Brain of Youth pour bien dormir, décharger le surplus d’énergie dans le cerveau et éviter les “surcroissances”.

Yes, mais planqué :grin:

Et pour moi l’effet le plus cool, bien avant la vitesse de lecture accélérée.

2 Likes

Aussi pour votre énergie et clarté d’esprit, toujours revenir aux grands classiques qui sont la nutrition, le sommeil et l’exercice :slight_smile:

2 Likes

Self refresh devrait aussi être utile en ce qui concerne ces derniers points :grin:

3 Likes