Nouveau arrivant

Merci à tous pour vos conseils,
Plasma brean est le même procédé de opus manhattan et la méthode manhattan ?
Matière blanche, jeu de réflexion on l’air intéressant aussi ?
Speed reading je n’y aurai pas pensé mais Borisju tu me donne envie de l’avoir avec ta description.
Vous êtes Top !!!
Alors du coup si je pouvais en acheter 2
Que conseillez vous ?
Et quelque chose que resent bien :wink:

Bonne soirée.

(Désolé pour mes fautes de frappe et déformation de Google et traduction )

Tout dépend.

En tenant compte des fields que tu possèdes déjà et si tu prends le temps de te poser, quel est ton objectif principal ?

Ce dont tu es certains va nettement améliorer ta qualité de vie, et indirectement celle de tes proches.

D’autres fields que j’aurais tendance à vivement recommander qui ne font pas partis de la liste ci-haut sont aussi Omega Love (Psychic University), Stress & Anxiety et Emotional Dampener.

Tu l’auras compris je pense… le plus dur ici est d’être concentré et de faire preuve de discernement pour bien investir son temps, énergie et argent.

C’est vrai que ça prend du temps et de l’argent, je regarderai les champs que tu as indiqué
Merci pour ces informations.
Ma question pour le coup, était principalement sur les champs cérébral
Mais les autres domaines sont importants aussi pour moi, mais pas facile d’écouter des champs à répétition il faut bien choisir !
Et aussi crée les bonnes piles et dans le bonne ordre.
Pour l’instant je ressens des choses sur certains champs mais pas encore de changements sur ma santé ou énergies…
Merci pour tes conseils, ce forum est bien sympa !
A+++

Pour les capacités mentales : Opus Manhattan + Manhattan Method, ou Opus Manhattan + Speed Reading si vous voulez vous libérer de la dyslexie en priorité.

Pour aller plus vite, sachant que cela requiert de nombreuses heures, je vous recommande d’écouter les deux fields en parallèle (Opus + le field de votre choix pour le cerveau).

Pour l’énergie : Plasma Flaunt + Your Energetic Being + Ojas/Tejas + Omega Love

Mais surtout, investiguer votre style de vie.

Notamment la nutrition (pas de carences, intolérances, ou excès ?), le sommeil et l’exercice. Mais aussi vos pensées au quotidien et ce que vous projetez sur le monde.

Bon courage :muscle:

1 Like