Je ne sais pas si la traduction que je lis est incorrecte. Vous achetez chaque champ une fois. Je dis cela parce que la traduction que j’ai obtenue pour cela est que vous avez dit que vous devez l’acheter deux fois par mois. Plasma Flaunt est le champ le plus précieux que j’ai acheté. Je ne sais pas combien d’argent il m’a déjà économisé et combien il m’économisera alors que je grandis. Il y a une vente de Pâques en ce moment, vérifiez ici : lien vers la vente de Pâques. Pour l’instant, je n’écoute toujours pas une boucle complète de Plasma Flaunt. J’en suis à 3 minutes, deux fois par semaine. Mais c’est parce qu’il guérit quelque chose qui m’est propre et qui a besoin de temps. Oui, écoutez au maximum une fois dans les premiers jours pour voir s’il vous donne des effets de désintoxication sévères. Il pourrait vous abattre et vous faire sentir comme si vous aviez la grippe ou que vous étiez malade. Bien sûr, c’est votre corps qui guérit, mais si vous avez du travail ou d’autres obligations, vous aurez du mal. Avec “Your Energetic Being”, je suggère de commencer avec 3 boucles et de voir. Elles pourraient suffire. Sinon, passez à 5, 7, etc., jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient. Ne forcez pas, il n’y a aucune raison de le faire ou de vous fatiguer. Se fatiguer peut vous donner l’effet inverse. Profitez-en!