Your energetic being effets

Bonjour à tous,
Nouveau dans ce domaine, je viens de me lâcher en achetant "your energetic being "
Je sens de l’énergie dans mon corps passer lors des écoutes.je me sens moins imperturbable et plus solide dans mon être ))),

Connaissez vous selon là ?
Quel ressenti pour vous ?

A quel fréquence l’utiliser, combien de fois pas jours ? Et périodes d’arrêt ?

Et avec quelles autres les associés pour un plus grand ressenti énergétique et physique ?

Merci pour vos réponses…
Belle journée à vous.

1 Like

Salut. Je ne parle pas français, je traduis cela avec l’aide de ChatGPT. Je peux vous aider sur la question de la fréquence à laquelle vous devriez l’utiliser. Quotidiennement, puis expérimentez jusqu’à une limite jusqu’à laquelle vous vous sentez bien et obtenez des résultats. À un moment donné, j’ai eu la même question et j’ai fait un sondage pour que les gens puissent y répondre. Vous pouvez consulter le sondage ici : Your Energetic Being - #210 by morph. Cliquez simplement pour afficher les votes. La moitié des personnes écoutent plus de 30 minutes, la moitié moins, ce qui signifie que vous devez découvrir ce qui fonctionne pour vous. Ce champ fait beaucoup de choses, ce qui signifie que pour en tirer pleinement parti, écoutez-le aussi longtemps que possible. 6 mois, 1 an, intégrez-le simplement dans votre routine quotidienne. Les pauses ne sont pas nécessaires si vous n’écoutez pas trop et ne vous submergez pas. Expérimentez la première semaine pour découvrir ce qui vous convient. Votre corps finira par vous dire ce qu’il aime.

Salut, je te remercie pour ton aide.
Là tu couplé avec d’autres champs ?
Bonne énergie à toi :pray:

1 Like

Merci ! :smiley:
Vous pouvez l’associer avec tout ce que vous pensez être le mieux pour vous. Vous voyez, ce champ fait beaucoup de choses. Cela dépend de pourquoi vous l’avez acheté. Par exemple, si votre principal objectif est le système nerveux, alors vous pouvez chercher et trouver des champs qui soutiennent également le système nerveux et les combiner avec celui-ci. Si c’est pour l’expansion énergétique, vous pouvez le combiner avec le champ “The Expanse” de l’Université Psychique ou suivre le cours sur l’énergie. Personnellement, je l’associe avec des champs pour le système nerveux car je sens que c’est mon point faible.

1 Like

Merci pour ta réponse, pour moi ma recherche est l’expansion energetic et le nettoyage, maintenant j’aimerai aussi travailler sur le corps physique…

C’est génial pour l’expansion énergétique : lien vers l’exercice de méditation ultime Reiki Star, mais tu dois le traduire. Pour le corps physique, je recommande Plasma Flaunt, mais si tu décides de travailler avec, je te recommande d’écouter d’abord la moitié d’une boucle, environ 1 minute et 30 secondes de l’audio complet, observe pendant un jour ou deux comment cela fonctionne pour toi, puis écoute pendant 2 minutes sur l’ensemble de l’audio, vérifie à nouveau, et ainsi de suite. Ne fais certainement pas plus d’une boucle au début le même jour. Pour moi, une boucle m’a mis à terre avec des effets de désintoxication le premier jour.

Top !!! C’est à plasma flaunt que je pense depuis quelques jours, apparemment ça décoiffe !!!
Donc ,1 écoute max de flaunt les premiers jours? Avec your energetic being en plus, plusieurs fois en écoute ?
Par contre ça reste cher , 2 achats dans le mois c’est un investissement !
Y a t’il des soldes pour Pâques ? sinon ce sera plus tard.
Merci de tes conseils.

1 Like

Je n’avais pas lu, très intéressant le lien vers l’exercice ultime Reiki !!!
Merci :wink:

1 Like

Je ne sais pas si la traduction que je lis est incorrecte. Vous achetez chaque champ une fois. Je dis cela parce que la traduction que j’ai obtenue pour cela est que vous avez dit que vous devez l’acheter deux fois par mois. Plasma Flaunt est le champ le plus précieux que j’ai acheté. Je ne sais pas combien d’argent il m’a déjà économisé et combien il m’économisera alors que je grandis. Il y a une vente de Pâques en ce moment, vérifiez ici : lien vers la vente de Pâques. Pour l’instant, je n’écoute toujours pas une boucle complète de Plasma Flaunt. J’en suis à 3 minutes, deux fois par semaine. Mais c’est parce qu’il guérit quelque chose qui m’est propre et qui a besoin de temps. Oui, écoutez au maximum une fois dans les premiers jours pour voir s’il vous donne des effets de désintoxication sévères. Il pourrait vous abattre et vous faire sentir comme si vous aviez la grippe ou que vous étiez malade. Bien sûr, c’est votre corps qui guérit, mais si vous avez du travail ou d’autres obligations, vous aurez du mal. Avec “Your Energetic Being”, je suggère de commencer avec 3 boucles et de voir. Elles pourraient suffire. Sinon, passez à 5, 7, etc., jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient. Ne forcez pas, il n’y a aucune raison de le faire ou de vous fatiguer. Se fatiguer peut vous donner l’effet inverse. Profitez-en!

Non, je viens d’acheter your energetic being, alors si je prend plasma flaunt ça me fait faire un deuxième achat .
Les soldes ne marche pas ???, Si je dois l’avoir je l’aurai que le moment sera là :wink: