Salut. Je ne parle pas français, je traduis cela avec l’aide de ChatGPT. Je peux vous aider sur la question de la fréquence à laquelle vous devriez l’utiliser. Quotidiennement, puis expérimentez jusqu’à une limite jusqu’à laquelle vous vous sentez bien et obtenez des résultats. À un moment donné, j’ai eu la même question et j’ai fait un sondage pour que les gens puissent y répondre. Vous pouvez consulter le sondage ici : https://forum.enlightenedstates.com/t/your-energetic-being/74247/210. Cliquez simplement pour afficher les votes. La moitié des personnes écoutent plus de 30 minutes, la moitié moins, ce qui signifie que vous devez découvrir ce qui fonctionne pour vous. Ce champ fait beaucoup de choses, ce qui signifie que pour en tirer pleinement parti, écoutez-le aussi longtemps que possible. 6 mois, 1 an, intégrez-le simplement dans votre routine quotidienne. Les pauses ne sont pas nécessaires si vous n’écoutez pas trop et ne vous submergez pas. Expérimentez la première semaine pour découvrir ce qui vous convient. Votre corps finira par vous dire ce qu’il aime.